Dans les traitements numériques de restauration dentaire, l’empreinte des dents se fait à l’aide d’une caméra qui filme les surfaces dentaires.
Dans les traitements numériques de restauration dentaire, l’empreinte des dents se fait à l’aide d’une caméra qui filme les surfaces dentaires.
Antiseptique, anti-infectieux ou en prévention des caries, comment choisir votre bain de bouche ?
Oui ! Ne serait-ce que pour garder le plus longtemps possible ce bon état dentaire.
Invisalign® est un traitement orthodontique basé sur le port successif d’une série de gouttières transparentes en plastique, fabriquées à partir des empreintes dentaires du patient.
Les facettes sont des revêtements très fins en céramique (environ 0,5 mm) qui sont collés sur la face externe des dents et permettent un embellissement durable du sourire.
Le blanchiment dentaire est une technique qui permet d’éclaircir la couleur interne des dents afin de leur redonner un éclat et une brillance plus attractives.
La mise en place chirurgicale des implants peut paraître impressionnante. Il s’agit pourtant d’une intervention relativement rapide dont les suites se déroulent très bien, dans la grande majorité des cas.
Un implant dentaire est assimilable à une racine artificielle. Il se présente le plus souvent sous la forme d’une vis en titane placée dans l’os de la mâchoire. Il remplace la ou les racines d’une dent absente et sert de support pour réaliser une couronne, un bridge, une prothèse amovible...